Management & avenir – N°82

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Du E-Marketing au Marketing Digital

L’évolution des outils de contrôle de gestion : une influence culturelle ?

Pratiques stratégiques des multinationales françaises en Chine : analyse des facteurs culturels

Parler de management et de gestion éthique. Un exemple : le recueil des directives anticipées

Les enjeux cruciaux du recrutement pour les organisations hybrides : les enseignements à tirer d’une étude sur les Scop

L’entreprise, territoire des éthiques professionnelles. Etude de six cas d’accompagnement d’entrepreneurs

La crédibilité des avis en ligne : une revue de littérature et un modèle intégrateur

À propos des routes cognitives et affectives de l’esatisfaction et de l’attitude : Les comportements utilitaires et expérientiels empruntent-ils le même itinéraire ?

Pourquoi payer dans un jeu par navigateur gratuit ? Motivations à jouer et achat d’objets virtuels

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Résumé

Editorial
Aline SCOUARNEC

L’évolution des outils de contrôle de gestion : une influence culturelle ?
Tarek CHANEGRIH

Pratiques stratégiques des multinationales françaises en Chine : analyse des facteurs culturels
Huiyi GAO

Parler de management et de gestion éthique. Un exemple : le recueil des directives anticipées
Karine BRÉHAUX, Corinne FRÉMOND-LEJEUNE

Les enjeux cruciaux du recrutement pour les organisations hybrides : les enseignements à tirer d’une étude sur les Scop
Jean-Yves JUBAN, Hervé CHARMETTANT, Nathalie MAGNE

L’entreprise, territoire des éthiques professionnelles. Etude de six cas d’accompagnement d’entrepreneurs
Martine BRASSEUR

Cahier : Du E-Marketing au Marketing Digital
Coordonné par Jean-François LEMOINE

La crédibilité des avis en ligne : une revue de littérature et un modèle intégrateur
Olivier SOULARD

À propos des routes cognitives et affectives de l’e-satisfaction et de l’attitude : Les comportements utilitaires et expérientiels empruntent-ils le même itinéraire ?
Imed BEN NASR, Jean François TRINQUECOSTE

Pourquoi payer dans un jeu par navigateur gratuit ? Motivations à jouer et achat d’objets virtuels
Marion GARNIER, Guillaume PROSTAK