Management & avenir – N°80

40,00 

Les ambiguïtés de langage comme support de l’appropriation du changement par le personnel : le cas du groupe hospitalier mutualiste

Identité de l’actionnaire dominant et divulgations d’informations technologiques : cas des entreprises tunisiennes cotées

La professionnalisation des relations de care : le cas des référents de parcours de santé à l’Association Française contre les Myopathies

Les facteurs explicatifs de la modification récurrente des ressources et compétences : le cas de la capacité dynamique d’acquisition d’entreprise

Caractéristiques des réseaux inter-organisationnels développés pour l’innovation dans les services. Le cas des domaines skiables

Le gestionnaire de carrière ressuscité ?

Proposition d’un modèle conceptuel des antécédents du comportement de butinage. Une application dans l’Espace Culturel d’un hypermarché

Dynamique de satisfaction et intention de renouvellement d’expériences hédoniques

Relations aux MDD : que nous disent les consommateurs ?

En stock

Résumé

Editorial
Aline SCOUARNEC

Les ambiguïtés de langage comme support de l’appropriation du changement par le personnel : le cas du groupe hospitalier mutualiste
Jennifer URASADETTAN

Identité de l’actionnaire dominant et divulgations d’informations technologiques : cas des entreprises tunisiennes cotées
Mounira HAMED, Nadia LOUKIL, Mohamed Ali Brahim OMRI

La professionnalisation des relations de care : le cas des référents de parcours de santé à l’Association Française contre les Myopathies
Kevin ANDRE

Les facteurs explicatifs de la modification récurrente des ressources et compétences : le cas de la capacité dynamique d’acquisition d’entreprise
Gulsun ALTINTAS

Caractéristiques des réseaux inter-organisationnels développés pour l’innovation dans les services. Le cas des domaines skiables
Véronique FAVRE-BONTÉ, Elodie GARDET, Catherine THEVENARD-PUTHOD

Le gestionnaire de carrière ressuscité ?
Séverine VENTOLINI, Samuel MERCIER

Proposition d’un modèle conceptuel des antécédents du comportement de butinage. Une application dans l’Espace Culturel d’un hypermarché
Cindy LOMBART, Blandine LABBÉ-PINLON

Dynamique de satisfaction et intention de renouvellement d’expériences hédoniques
Ngoc Thuy VO THI, Sylvie LLOSA

Relations aux MDD : que nous disent les consommateurs ?
Basma TAIEB, Samy BELAID, Jérôme LACOEUILHE