Management & avenir – N°119

40,00 

Un modèle d’expérience consommateur et de création de valeur dans un contexte de bienêtre : le cas du Quantified-Self dans un but de régulation pondérale

Intégration de la RSE : une exploration du « comment »

L’inférence de contamination en grande distribution : regards croisés des consommateurs et des manageurs

Vers une meilleure compréhension des comportements de report d’achat et d’achat impulsif d’un produit soldé : proposition d’un modèle conceptuel

Contrôle familial, conseil d’administration et risque de chute du cours d’action : le cas des entreprises françaises

En stock

Résumé

Un modèle d’expérience consommateur et de création de valeur dans un contexte de bien-être : le cas du Quantified-Self dans un but de régulation pondérale
Christelle QUERO, Dominique CRIÉ

Intégration de la RSE : une exploration du « comment »
Carole BATAILLARD

L’inférence de contamination en grande distribution : regards croisés des consommateurs et des manageurs
Jessica GERARD, Agnès HELME-GUIZON

Vers une meilleure compréhension des comportements de report d’achat et d’achat impulsif d’un produit soldé : proposition d’un modèle conceptuel
Maali BENHISSI, Aurély LAO

Contrôle familial, conseil d’administration et risque de chute du cours d’action : le cas des entreprises françaises
Florence DEPOERS, Assil GUIZANI, Faten LAKHAL